La déjantée




La Dejantée

0 appréciations
Hors-ligne
C'est dommage de faire payer 6 euros aux non-licenciés, les autres randos c'est 5 euros et les clubs de la tremblade et royan qui se sont risqués à faire payer plus de 5 euros (ce qui est déja pas mal, non ?) l'ont regreté. Un grand bravo à st jean d'angely dernierement qui demandait 4 euros.
Fleur

C'est vrai, faire payer 6 euros aux non-licenciés c'es dégueu'. Mais le coût de la vie augmente (bouffe, assurances, fringues, carburant, outillage, etc...) et la caisse fait la gueule. C'est sûrement notre faute car nous ne sommes pas des pro de la gestion (on découvre juste le milieu associatif). Peut être, avec le temps, nous nous bonifirons...J'espère quand même que tu viendra à notre rando car je peux t'assurer que tu en aura pour ton argent.

0 appréciations
Hors-ligne
Non, desolée. Pas à 6 Euros, à 5 nous serions venus mais là, on s'est organisé une petite sortie du côté de Mortagne avec quelques gars du coin (pas contents de l'inflation eux aussi). Sans en avoir aprés vous, je souhaite que tout le monde réagisse enfin et boycote toutes les randos à plus de 5 euros, on va essayer de lancer ça sur l'ensemble des forums vtt du département et de la Gironde. Ca marchera ou pas, c pas important, on aura essayé.
Amitié quand même.
Fleur

Salut

Pour ma part je préfère payer 6€ à la Déjanté où les ravitos sont gargantuesques et aussi où l'organisation est nickel que de payer 5€ sur d'autres randos où tu dois t'emmener à manger et où l'organisation ne se prend pas la tête pour le parcours.

0 appréciations
Hors-ligne
Ca c'est plus une question de "conscience" qu'un problême d'argent. Nous savons de source sure que le ravito est offert et ne justifie pas le surcoût d'un Euro. De nombreux randonneurs preferent se passer de ravito et avoir un tracé au top. Le vrai vétetiste, je doute qu'il se déplace pour la qualité/quantité du ravito. A bon entendeur...
Fleur
Christophe

"Nous savons de source sure que le ravito est offert et ne justifie pas le surcoût d'un Euro."

Donne moi tes sources, car nous pouvons te présenter les factures des achats.

"De nombreux randonneurs preferent se passer de ravito et avoir un tracé au top"

Donne moi aussi des noms, car lorsque tu fais une rando au tacquet, tu es bien content d'avoir de quoi te ressourcer qui plus est si le parcours est top (technique, physique,etc..)

"Le vrai vétetiste, je doute qu'il se déplace pour la qualité/quantité du ravito."

Dans différents forums, la plus part des vttistes (des faux , certainement) se plaignent des ravitos pourris.

"A bon entendeur..."
Je ne vois pas trop où te veux en venir. Quelles sont tes intentions? Car à part écrire des inepties, je ne vois rien d'autre.

Il est bien dommage que tu ne viennes pas à la rando, car j'aurais aimé te présenter le président du club, pour que tu puissses lui dire de vive voix tes écrits.

Christophe

Merci Christophe pour ton analyse tip-top.0..Je pensais avoir affaire à une personne saine d'esprit mais en fait cette personne parle sans savoir ce qu'elle raconte. P.S : Fleur, sans être méchant, va plutôt faire du vtc et boit du kir à l'arrivée.

Salut Fleur, sous ce joli pseudo se cache une jolie jeune femme peut etre, mais une vrai accroc du vtt j'en doute. En tant que membre de l'organisation de l'angéraidje comprend ton refus de l'inflation. Mais quand les prestations sont de cette qualité sur l'ensemble du parcours et sur l'impressionnant choix aux ravitos... pour ma part je prefere boycotter la rando des mimosas (pour info 7 euros, parcours eternellement identique, ravitos payé par les sponsors). Les organisateurs de la déjanté ont le mérite de rester indépendants, si cela se traduit par un surplus de 1 euros ca les vaut largement.

ps: fleur, tu ne serais pas membre de la secte ffct par hasard ??
Christophe

Merci Ewik pour ton soutien

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres